Foire aux Questions

Il se peut que votre e-mail de confirmation de commande soit arrivé dans vos courriers indésirables (spams). Nous vous invitons donc à vérifier vos courriers indésirables. Si après vérification, vous ne trouvez pas l'email de confirmation comprenant votre numéro de commande, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : contact@tendancesactuelles.fr Nous vous demanderons de mentionner les informations suivantes : - Objet de l'email : Mon numéro de commande Nous répondons dans les 24 heures ouvrables.


- Objet de l'email : Annulation de commande - Numéro de la commande à annuler Nos équipes se chargeront d'annuler votre commande et procéderont ensuite à un remboursement intégral. Dans le cas où vous vous trouvez hors délais et que votre colis a déjà été expédié, nous ne pouvons rien faire jusqu'à ce que vous receviez votre commande, suite à quoi nous pourrons procéder à un remboursement si nécessaire et ce, après retour de l'article vers nos entrepôts. Nous répondons dans les 24 heures ouvrables.


Vous pouvez nous contacter sur notre service client : contact@tendancesactuelles.fr, afin que nos collègues du service après vente vous communique le lien du transporteur ainsi que votre numéro de suivi.


Lorsque vous passez une commande comprenant différents produits, il est possible que plusieurs de nos fournisseurs interviennent. De plus, et pour vous éviter des frais de livraison élevés dus à un poids de livraison trop important, les différents articles d'une même commande sont envoyés séparément. Il est donc tout à fait normal que vous receviez vos articles individuellement et à des moments différents.


Un e-mail de confirmation d'expédition contenant votre numéro de suivi sera envoyé quelques jours après achat. Il se peut que cet e-mail soit cependant arrivé dans vos courriers indésirables (spams). Nous vous invitons à bien vérifier avant de contacter le service client.


Lorsque vous passez une commande sur votre boutique Tendances Actuelles, celle-ci est traitée par notre centre d'exécution sous 1 à 2 jours ouvrables. Ensuite, votre article sera expédié dans les 5 jours ouvrables.

La livraison prend en moyenne 2 à 4 semaines. Dans des cas très exceptionnel (grève de la poste, fêtes de fin d'années,...) cela peut être un peu plus long. Quoi qu'il arrive si votre colis n'arrive pas à destination après 8 semaines, nous vous le renverrons ou nous vous le rembourserons intégralement. Soyez rassuré, cela n'arrive que dans 0,01% de cas.

Si le délai vous semble long, ne vous inquiétez pas : votre commande est en route vers votre domicile.


Oui bien entendu. Vous avez 14 jours à compter de la réception de votre colis pour effectuer un retour si votre commande ne vous convient pas. Les frais de renvoi restent cependant à votre charge. Nous vous rembourserons le ou les articles en question dès réception et contrôle de votre colis retour. Pour obtenir l'adresse d'envoi veuillez contacter notre support clients par e-mail: contact@tendancesactuelles.fr


Nous sommes désolés si vous avez rencontré un problème avec votre commande. Si vous souhaitez échanger votre article afin de le recevoir dans une autre couleur, une autre taille ou encore un autre modèle, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse suivante : contact@tendancesactuelles.fr Vous disposez d'un délais de 30 jours afin de renvoyer votre commande vers nos entrepôts et ce, à vos frais. Nous vous demanderons de mentionner les informations suivantes : - Objet de l'email : Demande d'échange - Le numéro de votre commande Nous vous répondrons dans les 24 heures ouvrables.


Votre boutique Tendances Actuelles expédie tous les jours de nombreux produits et ce dans les 4 coins du globe.


Notre site est totalement sécurisé et hébergé par un serveur HTTPS qui garantit votre protection et celle de l'ensemble de vos données personnelles. Nous collaborons entre-autre avec VISA, Mastercard et Paypal qui sont des leaders mondiaux qui ne permettraient pas la viabilité d'une boutique telle que la nôtre si le taux de clients insatisfaits était important.